Comment ça marche ?

Nous nous occuperons de l’intégration du contenu à la création du site.

Pour se faire nous aurons impérativement besoin de votre part des éléments suivants (attention à bien respecter les formats demandés et grouper l’envoi à l’adresse suivante…) :

Par défaut :

  1. une adresse e-mail valide pour le formulaire de contact.
  2. le texte à intégrer au format word avec la mise en page souhaitée.
  3. Les images aux formats JPG avec une résolution 1920×1080.

Le cas échéant :

  1. Adresse URL des vidéos à intégrer (on ne pourra intégrer que des vidéos déjà publiées sur des réseaux sociaux tels que Youtube, Viméo, DailyMotion…)
  2. Adresse URL de votre page dans les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tweeter, Babelio…)
  3. Fichiers PDF d’articles de presse et ou lien vers les médias.

N.B. une fois l’intégration  faite nous n’accepterons qu’une seule série de demandes de modifications avant la validation finale. Tous les autres changements ultérieurs devront donc être réalisés par l’auteur(e).