Homme-Femme

La femme est la part animale de l’homme et l’homme sa part bestiale. Il y a autant de différence entre l’homme de sexe féminin et l’homme de sexe masculin qu’entre le beau et le laid. Le mâle joue à des jeux soit-disant virils pour faire oublier qu’il est artificiel. La femelle la plus sophistiquée reste naturelle. Le mâle baise, la femelle fait l’amour.
Ce portrait que je dois à Hétéro Clite est simpliste, il n’est pas faux. Il faut certes le nuancer à l’infini et même dans certains cas le retourner.
L’homme et la femme sont destinés à s’entendre. Nous n’en pouvons plus des recettes patriarcales fondées sur l’exploitation éhontée de la femme. Une chance traditionnelle pour celle-ci : elle reste maîtresse de la sphère domestique.
Le rapport Homme-Femme est fondamental pour toute société. On peut dire de façon générale que si l’on ne s’entend pas à deux, on ne s’entendra pas à vingt, à deux cent, à deux mille… Le rapport H-F garde toute sa spécificité dans le culte de la différence ( pro ) créatrice.
Il ne s’agit pas une seule seconde de croire que l’H et la F peuvent être identiques. Mais ils peuvent être singulièrement semblables. C’est une question d’éducation, de travail, d’idéal. Il n’y aura plus de préjugés à la façon d’Hétéro Clite. Il faut beaucoup se parler, se confier. La sincérité, l’honnêteté sont absolument nécessaires.
Ces éminentes qualités sont particulièrement bienvenues là où elles sont le plus rares, en matière sexuelle. Avouez-vous l’un à l’autre la diversité de vos désirs. Satifaites-les dans une certaine mesure. Terminez-en avec l’adultère, c’est-à-dire le mensonge. Pratiquez de bonnes baises. Les transgressions ne doivent pas provoquer des dommages irrémédiables. Vous n’éviterez pas tous les traumatismes.
A ces nombreuses conditions, fondées sur la discipline personnelle, hommes et femmes sont heureusement complémentaires.